Team Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Dark

dans l'obscurité le talent triomphera !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dark-Shadows à votre service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark_Shadows
smasheur aprentis
smasheur aprentis



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Dark-Shadows à votre service Empty
MessageSujet: Dark-Shadows à votre service   Dark-Shadows à votre service Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:16

Salut à tous je suis Dark-Shadows Smile
J'ai 14 ans 1/2
Dans SSB j'avais un niveau quasi démeusuré et il m'arrive d'y jouer encore (même si je l'ai eu il y a 8 ans). Je prenais à cette époque toujours Link et surtout Kirby
Dans SSBM ou j'avais aussi un niveau assez démesuré et je jouais au début avec Kirby, très vite fait Link, puis pendant très longtemps Mewtow, puis pour en revenir récement à Kirby . . .
Dans SSBB je peine à retrouver mon niveau légendaire (normale j'ai l'excuse de l'avoir depuis le 27 juin). Dans ce merveilleux jeux je n'ai pas encore choisis mon perso favoris car il y a beaucoups de perso que je manies bien et sue j'experimente : pour l'instant l'ordre ce défini comme tel : Metaknight, Lucario, Snake, Ike, Kirby, Link et Pit. . . Voud me direz vous-même le perso que je manies le mieux une fois m'avoir affronter ^^
J'ai pour stage favoris destination finale, champ de bataille, Halberd et Hyrule le temple
J'aime bien jpuer les matchs stock( 3 à 13 vies pourfaire durer le plaisir), temps (2 à 15 minutes pour la même raison) et j'aime bien faire des matchs pièce pour fairedurer le plaisir ^^
Mes objets préferés sont la balle smash, le Dragoon, les pokéballs. . .

En parlant d'affrontement je ne peux vous donnez mon code ami car j'ai certain problème de connection wifi mais j'espère de tout coeur vous affrontez bientôt
Wink

Pour parlez un peu de moi je dirais que j'aime les jeux vidéos (Tout les SSBB auquel je joue depuis mon enfance), les Final Fantasy (j'y joue depuis l'âge de quatre ans, Les kingdom Hearts et beaucoup d'autre jeux ^^
J'aime les mangas (Naruto, Bleach, One Piece, DBZ etc . . .
J'aime beaucoup la télé et de nombreuse série
etc . . .

Lorsque j'aurai ma wifi déconnera moins je serai TOUJOURS partant pour un combat ou des mini-jeu comme Home-run etc. . .

Voilà je pense avoir tout dit Wink
Donc bonne nuit à vous chère internaute je rend l'antenne . . .
Revenir en haut Aller en bas
ike-hell
nouveau smasheur
nouveau smasheur
ike-hell


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Destination Final
Date d'inscription : 25/06/2008

Dark-Shadows à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dark-Shadows à votre service   Dark-Shadows à votre service Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:49

en tout cas bravo pour ta presentation et bienvenue das se super forum quand tu auras ton code smash sois tu l'envoie a lucario-master pour qu'il nous envoie a tout le monde ou tu l'envoie par toi meme et encore bienvenue. (et moi aussi j'aime bien naruto et dbz)
Revenir en haut Aller en bas
lucario-master
Admin
lucario-master


Nombre de messages : 121
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

Dark-Shadows à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dark-Shadows à votre service   Dark-Shadows à votre service Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:44

Il peut faire un vestiaires aussi .
One piece je redarder sur virgin17 mais passer a une heure qui me convenais pas du tout( sois je rentrais des cours, étais l'ordis , play ou wii)
Ps: dark-shadows tu t'en sort très bien comme présentation si tu continue a être un bon membre tu pourrait-être modérateur mais pas pour l'instant un modérateurs me suffi vu le nombre de membre ( il me faudrait au moins 15 ou 20 membres pour un deuxième modérateurs) .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dark.forumgaming.fr
Dark_Shadows
smasheur aprentis
smasheur aprentis



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Dark-Shadows à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dark-Shadows à votre service   Dark-Shadows à votre service Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:01

Hum...
Le poste de modérateur est assez tentant je deois l'admettre
Merci de vos accueille les gars
A partir de maintenant je serai plus actifs ^^
Entre deux parties de SSBB et ordi j'irai sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
lucario-master
Admin
lucario-master


Nombre de messages : 121
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

Dark-Shadows à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dark-Shadows à votre service   Dark-Shadows à votre service Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:20

Très bonne initiative ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dark.forumgaming.fr
ike-hell
nouveau smasheur
nouveau smasheur
ike-hell


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Destination Final
Date d'inscription : 25/06/2008

Dark-Shadows à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dark-Shadows à votre service   Dark-Shadows à votre service Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:41

ouai je suis d'accord avec lucario-master tres bonne initiative et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shadows
smasheur aprentis
smasheur aprentis



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Dark-Shadows à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dark-Shadows à votre service   Dark-Shadows à votre service Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:34

lol merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
fritass
nouveau smasheur
nouveau smasheur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2008

Dark-Shadows à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dark-Shadows à votre service   Dark-Shadows à votre service Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:39

Bienvenue Smile
Mais comment tu peux évaluer ton niveau sans avoir joué en Wi-Fi?
C'est très facile de dire qu'on est fort...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shadows
smasheur aprentis
smasheur aprentis



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Dark-Shadows à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dark-Shadows à votre service   Dark-Shadows à votre service Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:53

Je n'ai pas dit que je suis fort...
J'ai dit que j'ai un exellent niveau au deux dernier SSB ou j'ai déjà remporté deux tournois régionales (pour SSB)
Dans SSBM j'ai pas fait de tournoi mais régionnale mais des vieux tournois chelou galère entre ami
J'ai justement dit que dans Brawl sans wifi je peine à retrouvver mon niveau légendaire c'est tout...
Sans wifi c'est impossible de savoir si je suis fort je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Shadows à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dark-Shadows à votre service   Dark-Shadows à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Shadows à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vestiaire pas si exeptionnelle de Dark-Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Dark :: réglement et présentation ! :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser