Team Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Dark

dans l'obscurité le talent triomphera !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le vestiaire pas si exeptionnelle de Dark-Shadows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Shadows
smasheur aprentis
smasheur aprentis



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Le vestiaire pas si exeptionnelle de Dark-Shadows Empty
MessageSujet: Le vestiaire pas si exeptionnelle de Dark-Shadows   Le vestiaire pas si exeptionnelle de Dark-Shadows Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:30

Voilà mon vestiaire Razz
Pseudo dans le jeu : J'en est plusieur parmis eux : HHH, DX, Meta, Dark, Ichi. . .
Mon niveau : 8 (je sais je suis nul 8D)
Code amis wii : Je vous le passerais en temps voulu (encore une fois à cause d'un p****n de problème wifi
Code amis SSBB : Même raison cité plus haut
Personnage le plus utilisé : Il y a beaucoup de perso que je manie bien et je n'en est pas de distinct. Vous me le direz vous-même lorsque vous m'affronterez mais pour l'instant ce que je manie le mieux sont : Metaknight, Lucario et Snake
Perso secondaire : Même raison cité plus haut c''est assez difficil (je pense que d'ici 2 semaines je pourrais dire qui je manie le mieux mais là les secondaires sont : Sonic et Ike
Stage préféré : Destination finale, champ de bataille, Temple d'Hyrule, Pont d'Ordin, Place delfino, Colone lance et Halberd
Objets préféré : balle smash, pokéball, Dragoon et bombe intelligentes et Etoile Warp

Je préfère jouer les matchs en mode stock, mais j'aime bien aussi les matchs en mode temps. Il m'arrive de jouer au matchs pièce mais c'est rare et en génerale c'est pour m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
lucario-master
Admin
lucario-master


Nombre de messages : 121
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

Le vestiaire pas si exeptionnelle de Dark-Shadows Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire pas si exeptionnelle de Dark-Shadows   Le vestiaire pas si exeptionnelle de Dark-Shadows Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:37

C'est bien mais tu oublie souvent de fermer tes parenthèses XD
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dark.forumgaming.fr
 
Le vestiaire pas si exeptionnelle de Dark-Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vestiaire de lucario-master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Dark :: Wi-fi :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser