Team Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Dark

dans l'obscurité le talent triomphera !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche officiel sur Lucario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark_Shadows
smasheur aprentis
smasheur aprentis



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche officiel sur Lucario Empty
MessageSujet: Fiche officiel sur Lucario   Fiche officiel sur Lucario Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:41

Fiche officiel sur Lucario 0807100241214001379



Lucario est un personnage unique dans SSBB à cause de sa prise en main assez simple (sauf certaines attaque) mais SURTOUT pour sa particularité : plus il reçoit de dégâts, plus il frappe fort à cause de son aura qui augmente au fil des dégâts reçu. Le maximum de la puissance de l'aura se situe à 182 %. Si il est bien utlisé lorsque son aura est au max, Lucario est pratiquement (enfin pour moi invincible).
Il a aussi la particularité que son attaque dépasse la taille de ses membres (il n'est donc pas obligé de TOUCHER son adverdaire lorsqu'il attaque).

Son coup spéciale normale : l'aurasphère : attaque similaire à celle de Mewtow dans SSBM, sauf que sa puissance, sa grosseur et sa vitesse dépendent de son nombre de pourcentage (Plus les pourcentages sont élevés plus l'aurasphère est dévastateur). L'aurasphère est une boule qui doit être charger (le chargement est malheuresement assez long). Une fois chargé lancé la avec le bouton de coup spéciale. L'aura prend la forme d'une boule et file tout droit. Au fait perso je vous conseile d'utliser votre Aurasphère en plein Sudden death (si bien lancé et si l'adversaire ne pare pas l'attaque il y a 0% de chance que votre adversaire s'en sortent...)

Coup spéciale normale côté : La forte-paume. C'est un cou plus puissant qu'il ni parait mais encore une fois il dépend du nombre de pourcentage de dégâts qu'a Lucario. Durant la forte-paume Lucario charge son attaque pendant seulement une seconde et dirige une attaque aura contre un ennemie éloigné, ou bien de lancer une attaque de courte portée quand l’ennemi se trouve à proximité (perso je vous conseille d'attendre qu'il soit peu éloigné). Elle dépend évidemment du nombre de dégâts reçu.

Le coup spéciale haut : vitesse extrême. C'est une attaque utile car comme presque tout les coup spéciale haut dans le jeu elle permet de revenir sur le terrain. Sa distance de déplacement est la distance qu'il y a entre les extrémitités du losange de Destination finale.

Coup spécial bas : reflet. Le reflet est une attaque extrêment efficace dont le mécanisme est compliqué à comprendre et utilisé en plein combat (même si j'ai compris le mécanisme je peine à l'utiliser en plein combat et le peu de fois ou je le réussi c'est par chance...). Je vais tenter de vous l'expliquer explicitement. Le reflet est une technique de contre. Si l'ennemi vous touche pendant que vous executez la pose de Lucario, Lucario se ''dédoublera'' à une vitesse incroyable passera juste derrière l'ennemi et l'attequera par surprise. Vous verrez sa va vous faire un bien fou de contrer votre adversaire alors que lui était à fond dedans Wink . Bien entendu la puissance de l'attaque dépend du nombre de dégâts reçu Twisted Evil

Final Smash : Tempête aura. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Voilà ce qu'est le final smash de Lucario sublime. Lucario s'envole dans les airs et dégagent toutes la puissance de son aura sous forme d'énergie que vous pouvez dirigez (Kaméhaméa ?). C'est un puissant final smash qui fait au maximum 40% de dégâts il est rare que ce final smash fasse sortir (sauf si vous concentrez votre énerrgie sur un seul et même chacal qui a plus de 75%). Mais une fois votre final smash effectué un bon smash et votre adversaire est chaos.

Mon avi sur ce prodige : FEU-NOMENALE. Lucario doit être utilisé pour les smasheurs moyens et ceux qui maitrisaient bien Mewtow dans SSBM éventuellement. Si bien utilisé en duel il peut être le meilleur. en melee à plusieurs pareil. En sudden Death IMPOSSIBLE de perdre. Si bien manipulé il peut faire des ravages. Ces attaques courte mais aussi et SURTOUT ces attaques moyenne distance (ces attaques courtes peuvent toucher un adversaire éloigné) sont dévastatrices. Il est par ces attaques assez edggeguard (garder le terrain pour soi).

Voilà c'est tout pour le moment !!!!!


Edit : désolé pour la fiche qui est loin d'être complète (j'ai pas parlez des smash, prises, aériales et compagnie) mais je n'ai malheuresement pas le temps. Je tenterai d'éditer ma fiche plus tard.
J'éspère que vous avez apprèciez celle-là.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
lucario-master
Admin
lucario-master


Nombre de messages : 121
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche officiel sur Lucario Empty
MessageSujet: Re: Fiche officiel sur Lucario   Fiche officiel sur Lucario Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:28

splendide !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dark.forumgaming.fr
Dark_Shadows
smasheur aprentis
smasheur aprentis



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche officiel sur Lucario Empty
MessageSujet: Re: Fiche officiel sur Lucario   Fiche officiel sur Lucario Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:43

Désolé il n'est pas complet parce que je jouais à SSBB en maintenant et comme je m'entrainais avec Lucario j'en est profité pour faire cette fiche ^^
J'éspère boentôt édité mon sujet pour qu'il soir plus complet
Revenir en haut Aller en bas
fritass
nouveau smasheur
nouveau smasheur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche officiel sur Lucario Empty
MessageSujet: Re: Fiche officiel sur Lucario   Fiche officiel sur Lucario Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:42

Et les défauts? :p
En Sudden Death c'est très facile de battre Lucario (CF: Pit + Bouclier :p)
Revenir en haut Aller en bas
lucario-master
Admin
lucario-master


Nombre de messages : 121
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche officiel sur Lucario Empty
MessageSujet: Re: Fiche officiel sur Lucario   Fiche officiel sur Lucario Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:37

Les joueur de lucario évite les auraspheres dans c'est moments là contre ces personnages qui peuvent de renvoyer toute leurs attaques !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dark.forumgaming.fr
Dark_Shadows
smasheur aprentis
smasheur aprentis



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche officiel sur Lucario Empty
MessageSujet: Re: Fiche officiel sur Lucario   Fiche officiel sur Lucario Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:23

Désolé je sais ma fiche n'est pas complète
Mais je n'ai pas vraiment eu le temps de tout faire désolé

EDIT:
fritass a écrit:
Et les défauts? :p
En Sudden Death c'est très facile de battre Lucario (CF: Pit + Bouclier :p)
Sans doute mis je peux utiliser le bouclierpour me protéger
Encore faut-il avoir des reflexes Razz
et puis en Sudden death les coups de Lucario peuvent te sortir directement à cause de la puissance de son aura ^^
et là si tu as le reflexe d'être plus rapide de l'adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
fritass
nouveau smasheur
nouveau smasheur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche officiel sur Lucario Empty
MessageSujet: Re: Fiche officiel sur Lucario   Fiche officiel sur Lucario Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:44

Pendant que tu charge ta boule l'adversaire a largement le temps de vemir vers toi et de t'éjecter :p
Revenir en haut Aller en bas
lucario-master
Admin
lucario-master


Nombre de messages : 121
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche officiel sur Lucario Empty
MessageSujet: Re: Fiche officiel sur Lucario   Fiche officiel sur Lucario Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:38

Il n'y a pas que aurasphère qui augmente Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dark.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fiche officiel sur Lucario Empty
MessageSujet: Re: Fiche officiel sur Lucario   Fiche officiel sur Lucario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche officiel sur Lucario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche officiel sur Snake
» Lucario-montage
» Le vestiaire de lucario-master
» Fiche sur Pikachu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Dark :: La série ssb :: Super Smash Bros Brawl :: Personnage :: Lucario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser